Conseil Assistance Développement 

 

Conception Assistée par Ordinateur 

 PurgeVerif

 

 

 

Remonter

PurgeVerif 

Purge et Contrôle des doublons de fichiers pour Pro/Engineer 

Application principalement dédiée à  Pro/Engineer

Mais la fonction recherche de doublons peut être utilisée pour tout type de fichier

Fonctions

La fonction PURGE

Permet une purge des fichiers Pro/Engineer avec contrôle des extensions traitées et possibilité de définir le nombre d'indices conservés et compte-rendu des octets récupérés.

Les extensions concernées sont : *.prt.* ; *.asm.* ; *.drw.* ; *.frm.* ; *.tbl.* ; *.sym.* ; *.lay.* ; *.dgm.* ; trail.txt.* ; *.log.* ; *.inf.* ; *.xas ; *.xpr ; *.m_p ; *.crc ; *.err ; *.ers ; *. idx ;

A ces extensions on peut rajouter trois types d'extensions utilisateur au choix qui peuvent être quelconque pour une utilisation de la fonction Verif.

Le traitement peut être réalisé avec ou sans récurrence sur un répertoire ou bien sur l'ensemble des "SEARCH_PATH" courants de Pro/ENGINEER trouvés dans les fichiers "config.pro" .

 

La fonction VERIF

Permet de vérifier la présence de doublons de fichiers ( pièces, assemblages, mises en plan ) sur un ensemble de répertoires. Pour chaque cas de doublon, l'opérateur aura le choix de déplacer le fichier inutile dans un répertoire non visible de Pro/ENGINEER ou de le détruire.

Cette fonction peut être utilisée pour des fichiers NON Pro/ENGINEER ( ainsi vous avez la possibilité de détecter la présence de plusieurs fichiers de même nom dans des répertoires différents) cela peut être des fichiers Word , excel ou des fichiers d'autres système de CAO par exemple SolidWorks (*.sldprt ; *.sldasm ; *.slddrw ) .

Quand l'utiliser ?

La fonction Purge : régulièrement pour libérer de l'espace disque  en une seule commande.

La fonction Verif  : en cas de réception de dossiers ou de sous-dossiers  de clients, de fournisseur ou de collaborateur pour contrôler la présence de plusieurs  fichiers de même nom dans votre environnement de travail.

Prix

Version d'évaluation gratuite sur 30 jours

 

Si cette application vous intéresse , n'hésitez à faire une demande de proposition auprès 

de CadCao en nous contactant à l'adresse mail suivante : infocom@cadcao.net

Précisez le nombre de licences envisagées

 

Téléchargement PurgeVerif  V1.03 . Intallation compléte. (~2000 KO)

 

La version 1.05 corrige deux problèmes

- erreur apparaissant au démarrage lorsque le répertoire purgé lors de la dernière utilisation de PurgeVerif n'existe plus.

- Lorsque deux fichiers de même radical mais dans deux répertoires différents se succédaient dans la liste , PurgeVerif les proposait à la purge.

Téléchargement PurgeVerif  V 1.05 . Uniquement l'exécutable. (~190 KO)

 

Une fois le téléchargement réalisé, cliquez ici pour voir les instructions d'installation.

Vous pouvez charger uniquement l'exécutable pour une mise à jour d'une application PurgeVerif déjà installée sur votre poste. Dans ce cas, copiez le fichier téléchargé ( l'exécutable PurgeVerif.exe ) dans le répertoire d'installation de l'application.

Si vous souhaitez faire une mise à jour en utilisant l'installation complète, il vous faudra préalablement  désinstaller la précédente version.

 

 

English Version

 
CadCao
Envoyez un courrier électronique à adminweb@cadcao.net pour toute question ou remarque concernant ce site Web. Dernière modification : 18 mars 2006. Ce site est optimisé pour une résolution de 1280x1024  (petites polices)
CadCao - Jarrie prés de Grenoble 38 Isère - Région Rhône-Alpes, sud-est de la France
Coordonnées GPS Google Earth :45°07'03.09" N   5°45'07.43" E
 
.
SolidWorks , Pro/Engineer , Catia , Inventor, Think3 , Autocad , Cadkey, Solid Edge, Solid Concept, Ideas sont des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs.

PINHOLE PHOTO DE PARIS STENOPE