Conseil Assistance Développement 

 

Conception Assistée par Ordinateur 

 Instructions

Pour Pro/Engineer Pour SolidWorks Divers Instructions

 

 

 

Remonter

Instructions pour les produits CadCao

Les licences de produits CadCao sont liées à un ordinateur ( son nom et le numéro de série du volume C: ).  

Toutes les applications CadCao ont besoin d'un fichier de licence, même les versions d'évaluation

A l'exception de la macro TrAxeWork qui est disponible à l'essai sans fichier de licence .

 

Pour que CadCao puisse générer un fichier de licence, il faut suivre la séquence suivante :

1°) télécharger le programme désiré à partir de la page de ce site. Les programmes se présentent sous la forme d'un fichier compressé autoextractible.

2°) décompresser le fichier reçu.

3°) parmi les fichiers décompressés, lancer le programme "Setup", suivez les instructions. Veillez au nom du répertoire par défaut proposé, changez si nécessaire.

4°) dans le répertoire d'installation nouvellement créé, lancer l'exécutable du programme. Celui ne trouvant pas de fichier de licence va créer un fichier avec l'extension ".info" dans le répertoire "lic" qui est dans le répertoire d'installation

Note : le fichier de licence est basé entre autre sur le nom de l'ordinateur sur lequel il s'exécute et le numéro de série de votre volume C:. Ces informations seront stockées dans le fichier ".info".

La demande d'une licence implique que vous nous fassiez parvenir le fichier ".info" nouvellement créé sous la forme de pièce jointe par mail. Cela suppose donc que vous acceptez de nous faire parvenir ces deux informations. Nous serons susceptibles de conserver ces deux informations exclusivement dans  le cadre de notre fichier client et de notre fichier suivi de licences. Nous nous engageons à ne divulguer à des tiers aucune des informations que vous nous avez données. 

5°) envoyer sous la forme d'un fichier joint à un mail, le fichier avec l'extension ".info" à l'adresse suivante:

Pour une demande de licence d'évaluation gratuite ( 30 jours )  :  lictempo@cadcao.net . Attention, les 30 jours commencent à la date de génération de la licence et non pas à la date d'installation.

Pour une demande de licence permanente : licperma@cadcao.net. La fourniture de ce type de licence est assujettie à la réception par CadCao soit d'une commande de votre part (règlement à 30 jours Maximum), soit du règlement complet du produit.

6°) par retour de mail, il vous sera fourni le fichier de licence ".exe" autoextractible. Lors de l'extraction, un fichier ".lic" sera extrait et normalement placé dans le même répertoire que le fichier ".info".

 

=> Le produit CadCao est à ce stade opérationnel. Le traitement des mails n'étant pas encore automatique nous ferons notre possible pour vous répondre dans les 24 heures.

=> En cas de changement d'ordinateur ou de disque dur, un nouveau fichier de licence pourra vous être fourni en échange d'une déclaration sur l'honneur de l'utilisateur que l'ancien fichier de licence n'est plus utilisé. 

 

English Version

 
CadCao
Envoyez un courrier électronique à adminweb@cadcao.net pour toute question ou remarque concernant ce site Web. Dernière modification : 18 mars 2006. Ce site est optimisé pour une résolution de 1280x1024  (petites polices)
CadCao - Jarrie prés de Grenoble 38 Isère - Région Rhône-Alpes, sud-est de la France
Coordonnées GPS Google Earth :45°07'03.09" N   5°45'07.43" E
 
.
SolidWorks , Pro/Engineer , Catia , Inventor, Think3 , Autocad , Cadkey, Solid Edge, Solid Concept, Ideas sont des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs.

PINHOLE PHOTO DE PARIS STENOPE